Yoga et Méditation en Non Dualité

"Tu n'es pas dans le monde, le monde est en Soi"

Le Yoga et la Méditation en Non Dualité tire son inspiration de l'Advaïta Vedanta et de l'enseignement de la voie directe tels qu'ils ont été transmis par des maîtres tels que Ramana Mararishi, Nisargadatta Maharaj, Jean Klein et plus récemment à travers des maîtres tels que Eckart Tolle, Francis Lucille, Eric Baret, Rupert Spira. C'est mûrir à la compréhension que la réalité et ce qu'on est sont absolument non duels, et sont de la même "substance", présence-conscience. Pour en savoir plus sur la Non Dualité, lire cet article.

Kamala vous propose cette approche comme un art de la sensibilité, pour explorer notre espace d'écoute sensible dans la profondeur du moment présent et permettre à l'expérience sensible actuelle de nous révéler progressivement que nos limites sont de fausses limites, et que ce que nous sommes au niveau essentiel est véritablement libre, infini et la source même de la paix, de la joie et de la créativité.

Nous sommes déjà ce que nous recherchons.

Cette approche inclut également des exercices de respiration et des postures pour relâcher les tensions, ouvrir les sensations et aider le prana (énergie vitale) à circuler.

Le cours offre un espace d'accueil inconditionnel de présence-conscience aux tensions et aux limites mentales pour que tout naturellement une relaxation et paix profonde, et une confiance reprennent toute leur place en soi-même. 

On redécouvre la vie avec profondeur, paix et beauté. On se sent uni avec tout ce qui est. Un certain émerveillement peut également s'installer en soi.

Chaque cours s'articulera autour des éléments suivants: chaque cours sera unique et en évolution

  • Exercices dynamiques
  • Mouvements lents dans un espace de transparence
  • Postures (Asanas)
  • Pranayama (exercices de respiration)
  • Méditation ultra profonde
  • Contemplation

Quand et où suivre le cours?

  • Mercredi 18h30-19h45 au centre Omkamala 71 rue de Maubeuge 75010 Paris

Pour participer à un cours d’essai, contactez Kamala à This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

A bientôt pour une expérience ultra profonde!