Merci pour vos témoignages

A tous mes élèves, merci pour votre confiance et votre pratique assidue ! Kamala

Christian: J'ai été prof. Privé de mes élèves, j'ai eu un passage difficile à la retraite. En divers endroits, j'ai tenté l'aide du yoga. Mes débuts ont été très ingrats, corps noué ou désordonné, esprit bloqué ou vagabond; Plus tard, les premières séances avec Kamala ont été laborieuses, elle exigeante, moi rétif. Puis, en raison de mon attente et de sa patience, les choses se sont dénouées. Plus de jambes lourdes. Corps presque ouvert et esprit presqu'en alerte; Je pratique chaque jour et j'attends ce moment. En cinq ans, je n'ai pas rajeuni. Simplement, j'ai trouvé ma place, l'espace où je peux respirer. Corps plus souple et esprit moins inquiet, grâce au travail réalisé sous l'inspiration intelligente de Kamala, que je remercie.

Jocelyne: la beauté comme cadre de notre expérience intérieure: c'est la seconde retraite que je fais avec Kamala cette année. A chaque fois, elle est très attentive à ce que l'endroit qui nous accueille, la nourriture que nous mangeons fassent partie de l'expérience qu'elle nous propose. Une expérience vers notre lumière intérieure. Kamala sait guider pour que chacun s'ouvre à sa conscience en même temps que le corps se laisse perturber par des rythmes inhabituels. Je deviens accro !... :) Merci mille fois Kamala !!

Denis: Les cours de yoga animés par kamala sont très rigoureux, dispensés dans une ambiance amicale et positive, presque familiale ; après quelques cours seulement, j'ai pu constater une réelle amélioration de ma conditions physique et de ma respiration, à l'occasion de mes autres activités sportives ; j'apprécie également, dans le centre Omkamala, les ateliers animés par Kamala le dimanche matin, qui allient yoga et découverte de soi, et ce toujours dans l'écoute et le respect de chacun. Je ne peux donc que recommander les cours dispensés par le centre Omkamala aux personnes qui comme moi, sont réticents à fréquenter les salles de sports bondées et impersonnelles.

Rémy: Un lieu d'enseignement vrai et stimulant, pour faire une véritable rencontre physique et spirituel avec soi même, à travers un travail doux et profond. L’accueil est chaleureux et souriant, une très bonne adresse pour entamer un cheminement vers l'épanouissement personnel.

Dominique: Au-delà d'un simple cours, l'ouverture à d'autres sources et ressources. Plus qu'une enseignante , Kamala permet des traversées d'une rive à une autre . Ecoute , bienveillance ,générosité ; pratiquer le yoga avec Kamala permet de trouver énergie et sérénité , dans une liaison corps et esprit . Pratiquant depuis plusieurs années hatha et kundalini yoga dans ce lieu convivial et apaisant, je recommande sans hésitation l'expérience de cette rencontre et la découverte de cette pratique bénéfique.

 

Elodie: Caché dans une charmante petite cour en plein cœur d'un quartier agité , le centre Omkamala offre un espace de ressourcement dans la paix. Kamala nous y accueille avec douceur et bienveillance toujours à l'écoute mais aussi sachant nous stimuler pour nous aider à nous dépasser et par là à nous accomplir. Fidèle pratiquante depuis 6 ans je n'ai jamais envisagé de changer de centre et de professeur tant je me sens régénérée après chaque cours.

Sylvie: Kamala, après chacune des séances que j'ai pratiquée chez toi je me suis sentie tellement légère, déliée, agrandie. Et pendant le cours il m'arrive de me sentir comme un jeune oiseau qui apprend à déployer ses ailes et s'exerce à voler. Je voulais t'en faire part et t'en remercier.

Clotilde: Je suis régulièrement les cours de Kamala depuis trois ans. Pour moi c'est une enseignante exceptionnelle. Ses explications sont toujours claires; elle nous guide subtilement de façon à ce que chacun parvienne à être pleinement présent et à se dépasser grâce à la puissance du souffle. Cours à après cours on se sent mieux dans son corps et dans sa tête, ressourcé en profondeur.

Sylvia: Un professeur inspiré. Je suis les cours de Kamala depuis presque deux ans avec assiduité. Son approche exigeante et sa voix douce, sa vision du monde et des humains, donnent une très belle qualité à ce moment. J'en ressors toujours rafraîchie et pleine d'énergie. Professionnelle et amicale, Kamala affine la transmission de sa pratique et c'est agréable d'évoluer avec elle. Le lieu aussi est sympathique.

Florence: Un Lieu d'inspiration! Kamala est la fondatrice d'Omkamala: j'ai rarement expérimenté un tel mélange de douceur et d'énergie. Elle sait transmettre sa pratique profonde du yoga, avec simplicité , précision et joie ! Le bien-être qui suit les cours est physique autant que psychique, on s'ouvre au mouvement de la vie . Il y a des cours réguliers et aussi des stages thématiques pour aller plus loin. Tout le programme est inspirant!

Sophie: Un professeur très investi, à l'écoute et bienveillant. Je suis les cours de Kamala depuis plusieurs années. C'est une professeur de yoga d'une grande générosité, qui guide chacun avec respect et bienveillance. J'en ressors à chaque fois avec une belle énergie. Souriante et professionnelle, Kamala a su également faire de son lieu un havre de paix et un cocon où il fait bon se retrouver. Grand merci à elle :-)

Anne B.: Grâce à la belle présence, à l’exigence et au soin apporté par Kamala pour faire en sorte que chaque cours soit un vrai moment de travail sur soi-même et avec les autres, il règne ici une énergie saine et joyeuse. On se sent bien, en confiance, entouré et guidé. Les bienfaits sont multiples et le moment, précieux.

Corinne: J'ai découvert cet endroit au cours de ma grossesse . Un temps de pause , de découverte Et de prise de contact avec le futur être qui grandissait en moi . Un lieu pour se découvrir et se ressourcer !! Un lieu calme que l'on a plaisir a retrouver . Un espace hors du rythme trépidant de Paris. Le yoga prénatal est vivement conseillé car il apporte la sérénités nécessaire ... Et un bienfait incroyable . Bien sur j'ai eu envie de poursuivre cette aventure...

Marie-Claude: Je fais du yoga depuis 7 ans,  j'ai longtemps cherché un centre où je me sente bien et puis j'ai trouvé le centre Omkamala que je fréquente depuis 5 ans et que je n'ai jamais quitté - le yoga y est enseigné avec amour et, comme par magie, les soucis s'envolent au fil d'une séance. L'enseignement,  d'une grande qualité, est adapté pour apporter  détente, force et réconfort.  Au fil du temps, ma vie a changé et tous les jours résonnent en moi les mots réconfortants de Kamala pour continuer à aller de l'avant - je vous souhaite à tous de faire cette belle rencontre afin d'améliorer votre quotidien.

Elodie: caché dans une charmante petite cour en plein cœur d'un quartier agité , le centre Omkamala offre un espace de ressourcement dans la paix. Kamala nous y accueille avec douceur et bienveillance toujours à l'écoute mais aussi sachant nous stimuler pour nous aider à nous dépasser et par là à nous accomplir. Fidèle pratiquante depuis 6 ans je n'ai jamais envisagé de changer de centre et de professeur tant je me sens régénérée après chaque cours.

Anne M.: j'ai découvert le Yoga (Kundalini) avec Kamala cette année et je ne changerais de lieu et de professeur pour rien au monde! Les cours de Kamala sont riches et m'apportent le bien-être et le travail que j'attendais d'un cours de Yoga/Méditation que je ne voulais surtout pas se limiter au seul travail corporel. 
Kamala nous accompagne de merveilleusement lors des séances. Son attitude, sa bienveillance mais aussi son exigence sont de précieux atouts pour le travail à accomplir. J'en ressors toujours avec un sentiment de fraîcheur et d'énergie retrouvés. Le lieu est également un véritable havre de paix, loin des salles surchargées que l'on peut voir assez fréquemment à Paris. 

Médéric: J’ai découvert Omkamala, le Vinyasa yoga et le Hatha yoga un peu par hasard il y a deux ans, et jamais je n’aurais pensé que cela changerait à ce point l’harmonie et l’énergie de mes semaines. A l’époque, je ne voulais pas faire du « sport » mais je voulais tout de même faire travailler sérieusement mon corps ; j’étais ouvert à faire travailler mon esprit mais librement et sans folklore ; je voulais bien prendre des cours mais pas me sentir à l’école. J’ai trouvé dans le yoga cet équilibre de travail entre le corps et le mental, et en Kamala un « professeur » bienveillant, exigeant et animé d’une démarche sincère. Si la pratique du yoga suppose de se retrouver et de se reconnecter à soi-même, elle dépend aussi beaucoup de celui qui vous l’enseigne et de l’ambiance du lieu où vous le pratiquez.

Adeline: Dans un endroit discret ,un centre mignon,ou j'aime retrouver la fine équipe qui se reconnaitra et kamala sa personnalité et sa façon d'aller à l'essentiel à travers son enseignement. Namasté.

Arturo: quand j’étais totalement ignorant sur le Yoga, je l’assimilais à des cours dans les salles de gym et plutôt pour les filles. Puis, un jour j’ai découvert le Yoga grâce à Kamala. Petit à petit j’ai découvert qu’il s’agissait non seulement d’une pratique très complète : corps, mental, esprit, mais qu’il est un mode de vie à part entière. J’ai appris à méditer, à prendre soin de mon corps, mon mental et mon esprit, comme un temple sacré qui héberge le plus beau et le plus puissant des trésors. Deux ans après je suis devenu végétarien. Aujourd’hui 6 ans après, lorsque j’ai la chance de participer à un atelier ou à un cours donné par Kamala, j'en ressors dans un état où je me dis à moi-même : c’est ça le vrai sens d’un état de « bien être », j’ai la pêche, l’énergie, le gnac ; enfin, je suis profondément ressourcé pour un bon moment. 

Christian: Je m'essaie au Yoga depuis plusieurs années ! L'équipe de Sivananda a commencé le travail . Par votre intelligente pédagogie, votre exigence raisonnée, la clarté de vos directives, vous apportez beaucoup à vos élèves. Merci de m'aider à mieux vivre en approchant de plus près de la nature du yoga.

Edith: Merci Omkamala! Depuis 2 ans que je fais du Yoga, je me sens plus centrée, plus forte intérieurement. Ce n'est pas tous les jours facile, mais en pratiquant le Yoga, j'ai découvert une manière de me détendre en profondeur, et d'apaiser mon mental. Kamala est une enseignante dynamique et directe, présente et créative dans sa manière d'enseigner. Cela me correspond parfaitement!

Caroline:Je n'aurais jamais pensé que le Yoga m'apporterait autant...Je n'en fais pas depuis longtemps, mais cela a changé ma vie vraiment. C'est difficile à expliquer, mais je suis moins inquiète qu'avant, je me sens plus confiante en moi-même. Chez Omkamala, l'avantage est que les cours sont souvent en petits groupes, l'atmosphère y est très paisible et tranquille, on peut vraiment se concentrer. La prof, Kamala, est très attentive et nous guide de manière claire, et ce qui est chouette, c'est de sentir qu'elle aime partager sa passion du Yoga avec ses élèves. Je souhaite à tous de découvrir le Yoga.

David: En arrivant au Yoga, je ne voulais qu'une pratique qui m'aide à dé-stresser, et à devenir plus souple. En suivant les cours de Kamala, je me suis rendu compte que c'était bien plus que cela, que c'est tout un style de vie, une attitude vis-à-vis de soi-même et de la vie complètement différents de mes anciennes habitudes et schémas de pensée. Je découvre un univers plus holistique, plus respectueux de qui je suis vraiment...L'exploration de moi-même continue...Merci pour le Yoga!

Georgie: Je recommande fortement cet endroit magnifique pour pratiquer le yoga. Pour les femmes enceintes le cours de yoga le lundi le vendredi soirs sont tout a fait adaptés avec une activité professionnelle. Kamala est une professeure très à l''écoute avec une excellente pédagogie et on se sent vite a l''aise pour pouvoir construire le contact avec notre bebe. Je conseille fortement cette activité pendant votre grossesse. C'est tout simplement magique.