Yoga Prénatal

Ce cours de Yoga Prénatal très complet est parfait pour les femmes enceintes de 3 mois à la fin de la grossesse, tant que le col de l’utérus est bien fermé.

Il comprend échauffements, exercices de respiration (pranayama), salutations au soleil adaptées aux femmes enceintes, des exercices spécialement pour le bassin, et des postures de Hatha Yoga. Il finit avec une relaxation, et une belle méditation qui connecte avec l’énergie maternelle en soi et dans l’univers.

Ce cours a été donné par Kamala à des centaines de femmes enceintes au centre Omkamala, qui ont ressenti une plus grande aisance physique ainsi qu’un profond apaisement émotionnel et mental. Avec une pratique régulière, la femme enceinte se sent plus connectée avec son corps et la vie qui pousse en elle, et ressent l’ancrage nécessaire pour vivre cette période en toute sérénité et confiance.

C’est un très bon accompagnement durant la grossesse et prépare aussi à l’accouchement grâce aux exercices de respiration, d’ouverture du bassin etc.