Stage Yoga et Non-Dualité « Reposer son attention »

dimanche 06 octobre 2024
10h00 à 12h30

Le Yoga de la Non-Dualité permet de reconnaître par l’expérience que notre essence est pure conscience et que la réalité est une, totale et indivisible.

Ce stage de Yoga et Méditation est animé par Kamala, enseignante de Yoga de la Non-Dualité depuis 2007. Chaque stage peut être suivi de manière indépendante. Chacun mettra l’accent sur un point plus spécifique de l’enseignement non-duel de Kamala.

Durant ce stage, Kamala vous guide dans une pratique qui associe mouvements de Yoga, inspirés principalement du Kundalini Yoga et du Hatha Yoga, et méditation, tout cela dans l’esprit de la Non-Dualité.

A travers chaque mouvement du corps, Kamala vous guide pour vous reposer en vous-même, et de laisser le mouvement se faire de lui-même. Peu importe l’intensité de ce que vit le corps, vous ressentez un espace intérieur de stabilité et de paix.

Au fur et à mesure que vous laissez les perceptions apparaître à vous sans jugement ni étiquette, Le moment présent est vécu de plus en plus comme une totalité indivisible, et non plus comme une somme d’objets séparés. L’expérience de la pure conscience devient de plus en plus évidente.

Le but, c’est d’apprendre à ramener l’attention, qui d’habitude va de-ci de-là, à un état de repos à sa source, la conscience. Et, à partir de là, explorer la nature de la conscience. C’est un processus de découverte du véritable Soi: la seule source véritable de paix intérieure.

Déroulé du stage: 

  • Pratique corporelle de Yoga
  • Relaxation
  • Méditation
  • Mini-satsang: échange en fin de stage qui permet de répondre aux questions des participants.

Lieu du stage: salle lumineuse à Paris 11e tout près du métro Ledru Rollin. 

L’adresse exacte est communiquée aux seuls participants après réservation.

Tarifs: 

  • 45€ le stage à l’unité
  • Paiement d’avance pour réserver sa place. La salle n’accueille que 10 participants maximum.

Réservez votre place : cliquez sur le bouton pour accéder au paiement